Trobeu un lloc / servei

Au coeur de Palalda, une exposition permanente du Pays d'Art et d'Histoire va être installée d'ici le 1er septembre 2020. Cette exposition sur la thématique "architecture et urbanisme" mettra en lumière l'histoire de la ville d'Amélie et de Palalda.

Nouveau lieu de visite proposant une exposition permanente du Pays d'Art et d'Histoire sur le patrimoine religieux, le Palau devrait ouvrir ses portes pour le 1er septembre 2020.

Le nouveau centre culturel Cal Marquès est destiné à accueillir en 2020 un centre d'interprétation des espaces naturels et patrimoniaux de Camprodon et de sa vallée en plus de l'exposition permanente du Pays d'Art et d'Histoire sur la thématique de la frontière.

Installé dans une ancienne usine textile et colonie de vacances, le CIAP Principal de la Bernède présentera l'évolution historique, architecturale, urbaine et paysagère du territoire du Pays d'Art et d'Histoire. L'ouverture est prévue pour septembre 2020.

« Une visite incontournable pour s'immerger dans l'histoire du Boulou. »  

La médiathèque propose :

  • Un espace multimédia
  • Un espace adultes
  • Un espace jeunesse

La Médiathèque propose diverses sections (adultes, jeunesse, documentation), discothèque-vidéothèque, accès Internet, presse et des rendez-vous mensuels (club de lecture, heure du Conte...).

Animations Expositions, Conférences, Rencontres avec des auteurs... Expositions thématiques , conférences dans le cadre de La Sant Jordi , La Fête de l’Eau, Les journées du Patrimoine, Les journées du Goût. Espace Jeunesse    

Pàgines